Fondation des États-Unis | Concerts
2
archive,paged,category,category-concerts,category-2,paged-12,category-paged-12,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
Blog

Upcoming Events

RDV musical collage

Dimanche 28 février à 17h : RDV Musical #8

Venez écouter les musiciens résidents de la Fondation et boursiers Harriet Hale Wooley lors d’un concert. Au programme : J.S. Bach: BWV 1008 Cello Suite No. 2 in d minor 1. Prelude 2. Allemande Sarah Favinger, contrebasse John Kamfonas: Diverging Paths, Part II Claude Debussy: "Reflets dans l'eau" from Images I John Kamfonas, piano Luciano Berio:...

Read More
Syzygy duo affiche

Dimanche 21 février à 17h : Concert du Syzygy Duo

La Fondation des Etats-Unis vous accueille pour un duo de clarinette et de saxophone, performé par deux musiciens résidents Jenny Maclay et Wilson Poffenberger. Au programme : Farfalle Cotte – Marc Mellits (b. 1966), 1 min The Ox and the Lark – Nikola Resanovic (b. 1955), 7 min Sequenza...

Read More
RDV musical collage

Dimanche 14 février à 17h : Rendez-vous Musical #7

Ce dimanche, nous sommes très heureux d’inviter le pianiste Orlando Bass (étudiant au CNSMD de Paris) à jouer avec nos musiciens résidents et boursiers Harriet Hale Woolley. Nous aurons le plaisir d'accueillir pour la deuxième fois le musicien Orlando Bass. Au programme : John Kamfonas: Diverging Paths, Part II Claude...

Read More
- 31 janv

Dimanche 31 janvier : Rendez-vous Musical #6

Rejoignez les boursiers Harriet Hale Woolley et les musiciens résidents de la FEU pour le sixième Rendez-vous Musical de la saison. Au programme : William Sharpe: Prelude no. 6 William Sharpe, Piano *** Charles Koechlin: Epitaphe de Jean Harlow, Op. 164 Alyssa Hoffert, Alto Saxophone Matthew Angelo, Flute         Emiri Koumura, Piano *** Nikola...

Read More
Rdv essai

Dimanche 10 janvier à 17h : Rendez-vous Musical #5

Ce dimanche, pour le premier concert de l'année 2016, nous sommes très heureux d'inviter le pianiste Orlando Bass (étudiant au CNSMD de Paris) à jouer avec nos musiciens résidents et boursiers Harriet Hale Woolley. Au programme: Anthony Girard (1959) : L’Effroi Dans La Nuit Froide Jenny Maclay, clarinette Johannes Brahms (1833-1897) :...

Read More

Fondation des États-Unis | Concerts
2
archive,paged,category,category-concerts,category-2,paged-12,category-paged-12,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
Blog

Upcoming Events

Syzygy duo affiche

Sunday, February 21 @5pm : Syzygy Duo Recital

The Fondation des Etats-Unis is delighted to welcome you for a clarinet and saxophone duo, performed by two resident musicians, Jenny Maclay and Wilson Poffenberger. Program: Farfalle Cotte – Marc Mellits (b. 1966), 1 min The Ox and the Lark – Nikola Resanovic (b. 1955), 7 min Sequenza IXb – Luciano Berio...

Read More
RDV musical collage

Sunday, February 14 @5pm: Rendez-vous Musical #7

This Sunday, we are very happy to invite pianist Orlando Bass (student at the CNSMD of Paris) to play with our resident musicians and Harriet Hale Woolley scholars. We will have the pleasure of welcoming pianist Orlando Bass for the second time. The program : John Kamfonas:...

Read More
- 31 janv

Sunday, January 31 @5pm: Rendez-vous Musical #6

Join the resident musicians and Harriet Hale Woolley scholars for the sixth Rendez-vous Musical of the season. The Program : William Sharpe: Prelude no. 6 William Sharpe, Piano *** Charles Koechlin: Epitaphe de Jean Harlow, Op. 164 Alyssa Hoffert, Alto Saxophone Matthew Angelo, Flute Emiri Koumura, Piano *** Nikola Resanovik: The Ox and...

Read More
Rdv essai

Sunday, January 10 @5pm: Rendez-vous Musical #5

For the first concert of the year, we are delighted to welcome Orlando Bass (a student of the CNSMD de Paris) to play alongside our resident musicians and the Harriet Hale Woolley Scolars. Program Anthony Girard (1959) : L’Effroi Dans La Nuit Froide Jenny Maclay, clarinette Johannes Brahms (1833-1897)...

Read More
RDV musical collage

Sunday, December 13 at 5 pm: Rendez-vous Musical #4

Join Harriet Hale Woolley Scholars and FEU resident musicians for the final concert of 2015 on Sunday, December 13. Check our site the week before to discover the programming! The program :   Johannes Brahms, Intermezzi no. 1 & 2, op. 118 John Kamfonas, Piano J.S. Bach, Suite in G...

Read More