Fondation des États-Unis | Mardi 4 juillet à 12h : Independence Day Lunchtime Concert
20911
single,single-post,postid-20911,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
Visuel Independence Day

Mardi 4 juillet à 12h : Independence Day Lunchtime Concert

Depuis 2016, la FEU a mis en place un concert informel le 4 juillet pour rassembler notre public, les résidents et équipes de la Cité pour un court concert (environ 30 minutes) suivi d’un stand de sandwichs dans le jardin. Cette année, le concert sera donné par John Kamfonas, le pianiste en résidence, qui jouera une composition de Gershwin et improvisera sur des notes festives !

John Kamfonas, pianiste. Cultivant son penchant pour l’improvisation et sa passion pour le répertoire classique et contemporain, John a donné des concerts dans le monde entier, de l’Italie à l’Inde, de Pékin à New York. Actuellement, il est musicien en résidence à la Fondation des Etats-Unis et lauréat de la bourse Harriet Hale Woolley (2015-2016). Il prépare cette année un diplôme d’études supérieures à l’Ecole Normale de Musique de Paris sous la direction de Marian Rybicki et Jean Fassina.

La formule déjeuner au modeste prix de 5€ sera composée d’un wrap (poulet, fromage ou végétarien), d’une boisson et d’un dessert. Organisé par nos stagiaires et l’équipe du jardin, les profits iront au jardin commun des résidents de la FEU.

Entrée libre au concert !
Rejoignez l’événement Facebook pour recevoir un rappel !

Fondation des États-Unis | Tuesday, July 4 @12pm: Independence Day Lunchtime Concert
20031
single,single-post,postid-20031,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
Visuel Independence Day

Tuesday, July 4 @12pm: Independence Day Lunchtime Concert

Since 2016, the FEU has started organizing an informal lunchtime concert on July 4. This short concert (approximately 30 minutes) provides a lovely opportunity to bring together our audience, residents and staff from the Cité before the summer break. This year, the concert will be given by John Kamfonas, our pianist-in-residence, who will play a composition by Gershwin and festive improvisations.

Embracing his penchant for improvisation alongside his passion for the classical and contemporary repertoire, the pianist John Kamfonas has given performances around the world, from Italy to India, Beijing to New York, which have been described as possessing « a grandeur that lifted the music into the sublime…and a delicacy that took one’s breath away. » He was Harriet Hale Wooley scholarship in 2015-2016. John is currently a musician in residence at the Fondation des Etats-Unis and is pursuing a graduate diploma at the Ecole Normale de Musique de Paris under the guidance of Marian Rybicki and Jean Fassina.

The interns and residents will organize a light lunch in the garden. The €5 lunch menu will include wraps of your choice (chicken, cheese or vegetarian) with a drink and a dessert; all proceeds will go to the FEU residents’ communal garden.

Free entry to the concert!
Join the Facebook event!