Fondation des États-Unis | Mercredi 11 novembre à 19h : Ivan Ilic joue « For Bunita Marcus » de Morton Feldman | Concert précédé d’une conférence de Rudolphe Bruneau-Boulmier
19814
single,single-post,postid-19814,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
ivan visuel

Mercredi 11 novembre à 19h : Ivan Ilic joue « For Bunita Marcus » de Morton Feldman | Concert précédé d’une conférence de Rudolphe Bruneau-Boulmier

La « Trilogie Morton Feldman » d’Ivan Ilić est le point culminant de trois ans de recherches sur la vie et l’œuvre de Feldman. Le troisième et dernier volet est le nouvel enregistrement d’Ilić de For Bunita Marcus (1985), oeuvre magistrale de Feldman, qui sortira chez Paraty/Harmonia Mundi en octobre. Ilić est le chef de file d’une nouvelle génération de défenseurs de Feldman qui porteront la musique au XXIe siècle et au-delà.

Venez découvrir For Bunita Marcus en compagnie d’Ivan Ilić lors du concert de sortie du nouveau CD le 11 novembre à la Fondation des Etats-Unis à Paris, où le pianiste américain donnera le chef d’oeuvre de Feldman de 70 minutes en entier. Le concert sera précédé d’une conférence sur Feldman du compositeur et présentateur de France Musique, Rodolphe Bruneau-Boulmier.

Pour plus d’informations sur Ivan Ilić et son nouveau disque For Bunita Marcus, veuillez consulter son site officiel, le dossier de presse et les articles sur Music & Literature et Classique News. Suivez-le sur Twitter et Facebook.

Billetterie
Entrée libre. Réservation conseillée.

Photo: Benoît Maire

Fondation des États-Unis | Wednesday, November 11 at 7pm: Ivan Ilic plays « For Bunita Marcus » by Morton Feldman | Concert preceded by a lecture by Rudolphe Bruneau-Boulmier
18260
single,single-post,postid-18260,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
Photo Benoit Maire

Wednesday, November 11 at 7pm: Ivan Ilic plays « For Bunita Marcus » by Morton Feldman | Concert preceded by a lecture by Rudolphe Bruneau-Boulmier

Ivan Ilić’s « Morton Feldman Trilogy » is the culmination of three years of research into Feldman’s life and work. The third and last part is the new recording of Ilić by For Bunita Marcus (1985), a masterpiece by Feldman, which will be released by Paraty/Harmonia Mundi in October. Ilić is the leader of a new generation of Feldman advocates who will take his music into the 21st century and beyond.

Come discover For Bunita Marcus with Ivan Ilić at the release concert of the new CD on November 11 at the Fondation des Etats-Unis in Paris, where the American pianist will perform Feldman’s 70-minute masterpiece in its entirety. The concert will be preceded by a lecture on Feldman by the composer and presenter of France Musique, Rodolphe Bruneau-Boulmier.

For more information on Ivan Ilić and his new album For Bunita Marcus, please consult his official site, the press kit and the articles on Music & LiteratureClassique News and Les chroniques de Sylviane Falcinelli. Follow him on Twitter and Facebook.

Billetterie
Free entry, reservation required.

Photo: Benoît Maire